//CLONAGE & PERSPECTIVES//

Le nouveau millénaire est là et il est inutile d'ignorer les bouleversements qui remodèlent souterrainement la société. Ne t'inquiète pas pour autant sympathisant de la DOLLY clonée : Les mutations en cours n'appartiennent pas au spectacle qui aveugle l'Humanoïde. En fait, le "changement" s'opère d'une façon bien plus insidieuse par des micro-événements sous estimés par les autorités bien pensantes. Il y a d'abord cette nouvelle amie de Dolly : Britney la poulette clonée. Des mutants étranges qui ouvrent de belles perspectives quant à l'utilisation de la génétique : le lapin transmuté en méduse et qui est phosphorescent la nuit. Et surtout le projet ultra sérieux du mouvement sectaire raëlien. En effet, ces allumés de l'ufologie vont cloner un humain cette année, et cela pour la somme modique de 4 000 000 de francs. Un très bon début dans l'élaboration de nouveaux humanoïdes loufoques. Imaginez un peu les dérives futures, si la maîtrise des règles naturelles devient accessible aux types visionnaires : ce ne seront pas des Hommes parfaits ( et chiants par nature) qui vont naître mais de très beaux monstres plus ou moins tentaculaires. Femme à queue de lézards, bébé à peau bleue, troisième oeil sur la partie corporelle de son choix, humanimal, jumeaux avec parents différents, pouvoirs psy, implants biomécaniques, femme à tête de Dolly, interface humanimal / machine, homme à barbe, femmes à lunettes... Dolly vous attend pour rejoindre son zoo planétaire et partir à la découverte de l'univers extérieur (et intérieur). Bienvenue dans une nouvelle dimension : celle de la chair remodelée.

Les Monstres sont beaux!
Les Monstres sont gentils!
VIVE DOLLY!

 


http://intro
Quand? Oui. Quand est ce que les institutions minoritaires, qui ont l'impression de diriger le reste d'une population soumise, vont t'elles comprendre que la génétique est synonyme d'évolution? Religions, politichiens et autres bouchers ne pensent qu'à une seule chose : conserver leur position confortable. Ils condamnent violemment le clonage et ses applications futures par peur du changement, de la mutation (qui a déjà commencé). Ils essayent de réglementer les expériences entreprises par les génétichiens, en invoquant des lois éthiques ou divines qui n'ont plus de sens aujourd'hui. Comme le sexe, la mort et la drogue, le clonage d'humanoïdes risque donc de devenir un domaine voué à un développement parallèle et illégal qui ne sera exploité que par des individus avides de profit (des méchants, quoi!). La masse populaire, elle, ne fait que suivre(comme d'habitude) en ressassant des arguments usés jusqu'à la corde.
Dolly est là pour nous montrer la voie : celle d'un clonage généralisé et anarchique. Des manipulations qui feront de nous des monstres selon les normes actuelles. Dolly et ses Freaks doivent envahir le quotidien et foutre le bordel dans ces institutions conservatrices et bien pensantes. Pas de réglementation, c'est éviter l'eugénisme et favoriser la différence. Les extropiens défrichent ce terrain où les technologies les plus avancées font corps avec l'organisme pour en transcender les limitations. Libérons les Dolly Clonées et nous verrons peut-être un jour des êtres extraordinaires : meilleurs. La diversité est la clef de l'évolution, Dolly est la pionniére des prochaines révolutions (explosions?) de la chair.
Les Monstres sont beaux!
Les Monstres sont gentils!
VIVE DOLLY!